Actualités

SUPPORT : Partenaires
THÉMATIQUE : All
RÉGION : All
11 mai 2026

SNCF VOYAGEURS : La convention d’exploitation du lot 3 en Région Sud signée !

Après l’étoile de Nice, SNCF Voyageurs se voit confier par la Région Sud – Provence-Alpes-Côte d’Azur le lot « Est Provence Alpes ». SNCF Voyageurs et la Région Sud ont officialisé la convention d’exploitation du lot 3 « Est Provence Alpes », en présence de Renaud MUSELIER, Président de Région, Jean Castex, PDG du Groupe SNCF, et de Christophe Fanichet, PDG de SNCF Voyageurs.

L’objectif est clair : améliorer la desserte de tous les territoires de la région, en période habituelle comme en période de forte affluence, pour soutenir leur attractivité économique, touristique, et améliorer concrètement le quotidien des habitants.

Ces lignes seront exploitées par la nouvelle société dédiée SNCF Voyageurs Sud-Alpes-Méditerranée avec des engagements concrets pour les voyageurs : 

En savoir plus

Contact

Inscription à la newsletterNous écrire
Aller au contenu principal