Actualités

SUPPORT : Partenaires
THÉMATIQUE : All
RÉGION : All
18 juin 2020

Les propositions du groupe Suez pour la relance post COVID-19

Suez, post-Covid, relance

Dans sa newsletter, le groupe Suez formule ses propositions de relance post-COVID-19 afin d’accélérer la transition écologique et faire de la France le champion des services à l’environnement.

« La crise de COVID-19 a agi comme un révélateur de la place essentielle des services à l’environnement (eau, terre) véritables reflets des activités humaines dont la continuité est un enjeu de survie pour les territoires (…) La raison d’être du groupe Suez est de contribuer à façonner un environnement durable, maintenant », écrit Bertrand Camus, directeur général du groupe Suez, en ouverture du document.

« La crise que nous traversons constitue une opportunité à saisir pour faire de cette ambition une réalité. Les mesures de relance doivent servir de catalyseur pour accélérer la transition vers une société durable, résiliente et inclusive œuvrant à l’amélioration de la qualité de vie des habitants de la planète », poursuit le DG de Suez.

Suez évalue à « environ 20 milliards d’euros » d’ici 5 ans les investissements supplémentaires qui seront nécessaires en France pour atteindre les objectifs fixés par le législateur en matière de protection de l’eau, de biodiversité ou de transition vers l’économie circulaire.

Pour une relance au service de l’environnement, le groupe Suez se fixe les objectifs suivants pour demain :

 

Les propositions de SUEZ pour que la France s’inscrive dans la dynamique du green deal européen

Contact: 

 

 

 

 

Contact

Inscription à la newsletterNous écrire
Aller au contenu principal