mercredi 05 août 2020
17 avril 2020

Les réseaux des Banques Populaires et des Caisses d’Epargne mobilisés

BPCE, Caisses d'épargne, banque populaire, réseaux, Covid-19Les deux réseaux du Groupe BPCE, les Banques Populaires et les Caisses d’Epargne, se mobilisent pour accompagner leurs clients confrontés à des difficultés liées à la crise sanitaire actuelle.

Ces actions, en lien avec les mesures décidées par le Gouvernement, doivent permettre de trouver des solutions pertinentes et en proximité pour chacun de nos clients concernés:

 

  • Echanger sous 48h maximum avec tous nos clients professionnels et entreprises qui le jugent nécessaire afin d’analyser leur situation et de leur apporter des réponses personnalisées ;
  • Permettre au cas par cas de reporter jusqu’à 6 mois les remboursements des crédits pour nos clients professionnels et entreprises ;
  • Accélérer la prise en charge des déclarations de sinistres et de leurs indemnisations pour nos clients assurés ;

Porter une attention accrue à la situation des ménages impactés par cette crise.

Tous nos conseillers et tous nos experts sont engagés, au cœur des territoires, auprès des Français et de tous les acteurs de la vie économique pour les aider à traverser cette période.

A propos du Groupe BPCE

Le Groupe BPCE, avec son modèle de banque coopérative universelle représenté par 9 millions de sociétaires, est le deuxième acteur bancaire en France. Avec 105 000 collaborateurs, il est au service de 30 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l’assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne ainsi que la Banque Palatine. Il déploie également, avec Natixis, les métiers mondiaux de gestion d’actifs, de banque de grande clientèle et de paiements. A travers ce dispositif, il propose à ses clients une offre complète et diversifiée : solutions d’épargne, de placement, de trésorerie, de financement, assurance et d’investissement. La solidité financière du groupe est reconnue par quatre agences de notation financière, Moody’s (A1, perspective stable), Standard & Poor’s (A+, perspective stable), Fitch (A+, perspective stable) et R&I (A+, perspective positive).

lire le communiqué

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email