mercredi 05 octobre 2022
17 février 2022

Hauts-de-France : tourisme – un salon pour innover

tourisme, région, hauts-de-France,Du 5 au 7 mars prochains, les Hauts-de-France accueillent un salon dédié à l’innovation dans l’offre touristique. Proposez vos idées !

Assurer une offre et une promotion touristiques, ça ne s’improvise pas et les Hauts-de-France se donnent les moyens d’innover en la matière.

Trois jours pour réinventer l’offre

Pour ce faire, le Campus des Métiers et des Qualifications – Tourisme et Innovation et l’Agence d’Attractivité Opale&Co organisent un grand temps fort : le Weekend Innovation Tourisme, du 5 au 7 mars 2022. Cet événement, qui vient clôturer une série d’initiatives accompagnant les étudiants et professionnels de la filière tourisme, s’inscrit dans la dynamique régionale impulsée en 2018 par la Région Hauts-de-France.
Vous êtes impliqués dans ce domaine d’activité et avez des idées à proposer ? Venez les partager en vous inscrivant pour ce week-end devant un jury qui départagera les meilleures propositions !

Planning en deux temps

Ce WIT, c’est l’occasion de mettre en avant vos projets touristiques : les samedi 5 et dimanche 6 mars, ils seront testés en temps réel auprès du grand public dans des lieux touristiques emblématiques du littoral des Hauts-de-France (le programme détaillé est en cours de finalisation). Deux prix – catégories entreprises et étudiants – viendront récompenser les meilleures initiatives. Pour le grand public justement, ce sera l’occasion de venir découvrir de nouvelles idées alors n’hésitez pas !
Le lundi, place aux échanges interprofessionnels. Flash conférences, workshops thématiques (gastronomie, offres touristiques saisonnières, tourisme durable, digital, etc) et autres temps d’échange avec des porteurs de projets et des spécialistes du tourisme seront au menu de ce rendez-vous.

Consulter l’article

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email