4 décembre 2020

Bretagne: rendez-vous aux salons de l’orientation !

Cette année encore, la Région Bretagne soutient les salons de l’orientation post-bac. Suparmor, L’Etudiant, Azimut et Info’Sup… Ils seront accessibles virtuellement et proposeront un espace d’information sur IDEO, le service Régional de l’orientation !

Orientation, Education, Lycées, Région, Bretagne
Des questions concernant votre orientation ? Besoin d’aide pour construire votre projet professionnel ? Malgré la crise, les salons de l’orientation soutenus par la Région Bretagne sont maintenus ! Animés par les membres du service public d’information et d’aide à l’orientation en Bretagne, des espaces IDEO seront déployés sur chaque salon.

Les dates à retenir

  • Suparmor du 7 au 11 décembre – Découvrir les modalités
  • L’Etudiant (salon virtuel études supérieures Bretagne) du 14 janvier au 14 février
  • Azimut (Brest) du 21 au 23 janvier : en présentiel ou virtuel
  • Info’Sup (salon virtuel) du 28 au 30 janvier

Les stands IDEO pour s’informer

Coordonné par la Région et animé par l’APEC, les Cap Emploi, les CIDFF, les CIO, le Groupement Évolution Bretagne, Pôle emploi, le réseau des missions locales, le réseau information jeunesse, le réseau spef, les SUIO-IP et Transitions Pro Bretagne, les stands IDEO permettront à chacun et chacune de s’informer et de disposer de conseils personnalisés sur leur parcours d’orientation scolaire et leur future vie professionnelle.

 

Consulter l’article

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email