jeudi 28 octobre 2021
16 septembre 2021

Hauts-de-France: PME, TPE, artisans… La Région vous aide à accéder à la commande publique

Afin de rapprocher les entreprises, quelles que soient leur taille, des donneurs d’ordre publics, la Région Hauts-de-France organise des “matinales” de travail. L’Inscription en ligne est ouverte pour la prochaine qui se tiendra en distanciel le 23 septembre pour le secteur Sambre-Avesnois.

pme tep artisans, région hauts de francePME, TPE, artisans… Plus besoin d’être familier des procédures ou des réseaux d’information pour accéder à la commande publique ! Organisées par la Région, la CCI de Région et la chambre des métiers et de l’artisanat Hauts-de-France, les matinales de la commande publique, ouvertes à toutes les entreprises quelles que soient leur taille sont conçues en effet pour rapprocher les fournisseurs des Hauts-de-France et les donneurs d’ordre.

D’importantes opportunités de développement

L’objectif est de permettre à ces entreprises de bénéficier des importantes possibilités de développement pour leur activité liées aux marchés publics. Organisées en distanciel pour ce second semestre 2021, ces ” matinales ” sont organisées tout au long de l’année, par territoire et accessible par simple inscription en ligne.  La prochaine, dédiée au territoire Sambre-Avesnois, se tiendra le 23 septembre.

Pour s’inscrire, c’est ici  

Les prochaines dates

Les prochaines matinales sont :

  • 14 octobre : Château Thierry et sud de l’Aisne
  • 25 novembre : Beauvais
  • 14 décembre : Canal Seine Nord

 

Consulter l’article

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email