16 décembre 2020

Guadeloupe: le grand marché de noël connecté

Avec le spectre Covid19 omniprésent, de nombreuses idées innovantes fleurissent ici et là et notamment en ce qui concerne le commerce en ligne. La Région Guadeloupe, Pikma et ses partenaires lancent le 1er grand marché de noël connecté du 15 au 25 Décembre 2020.

Noel, digital, Région, Guadeloupe

Le GRAND MARCHE DE NOEL CONNECTE REGIONAL DE GUADELOUPE est lancé à l’occasion des fêtes de fin d’année pour valoriser la production locale et inciter les internautes d’ici et d’ailleurs à cliquer, choisir et à commander les produits locaux issus de la Guadeloupe.C’est une porte ouverte sur le monde pour permettre aux acteurs de la production locale de démontrer leurs savoir-faire.

Vous trouverez pour cette 1ère édition les secteurs suivants :

  • Artisans
  • Agro-transformateurs
  • Jeux traditionnels
  • Santé et bien être
  • Métiers de bouche
  • Artistes
  • Créateurs
  • Stylistes

Composez votre panier sur le GRAND MARCHE DE NOEL CONNECTE REGIONAL DE GUADELOUPE et faîtes vous livrer en Guadeloupe et partout dans le monde.

Faire sa commande

Consulter l’article

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email