lundi 26 juillet 2021
18 juin 2021

Centre-Val de Loire: Le Printemps de Bourges fait son grand retour !

Cette année, le printemps commence en été ! Le Printemps de Bourges revient enfin pour une nouvelle édition très attendue, du 22 au 27 juin en Région Centre-Val de Loire. 

printemps de Bourges, culture, Région, Centre-Val de LoireReporté mais bel et bien maintenu, le Printemps de Bourges ne sonnera pas cette année le début de la saison des festivals. Et peu importe ! Jean-Louis Aubert, Feu! Chatterton, Yseult, Gael Faye, Sébastien Tellier ou encore Alain Souchon… Il suffit de jeter un oeil sur la programmation pour se rendre compte qu’il reste un rendez-vous de référence dans le paysage musical français.

Bien entendu, le Printemps de cette année est un peu différent de celui que les habitués connaissent. Tout d’abord, les salles de concert accueilleront seulement 65 % de leur capacité de remplissage. Pour y assister, il faudra aussi respecter les conditions sanitaires : concerts assis, port du masque obligatoire sur tout le site du festival (incluant les espaces extérieurs), et groupes limités à 10 personnes au maximum. Boissons et repas seront à prendre attablés aux endroits prévus à cet effet. Enfin, deux antennes de l’ARS (Agence Régionale de Santé) seront également présentes et proposeront des tests antigéniques.

Consulter l’article

 

Partager cet article :

About lrakotoalandraibe

  • Email