2 mars 2022

[conférence de presse] les associations de Territoires Unis ont présenté leur tribune : “Déclaration des libertés locales”

conférence de presse, présidents, présidentes, AMF, RDF, Carole Delga

Ce mercredi 02 mars 2022 matin, les associations de Territoires Unis ont présenté leur tribune commune : “Déclaration des libertés locales” lors d’une conférence de presse. Cette déclaration permettra d’alimenter le débat lors de la journée du 15 mars prochain au Beffroi de Montrouge (92) à laquelle les associations d’élus auditionneront les candidats à la présidentielle.  

A propos de la Rencontre des libertés locales

Les candidats à la présidentielle sont invités à présenter leur projet concernant les trois niveaux de collectivités locales et à s’exprimer sur les orientations et engagements communs défendus par Territoires Unis et les associations qu’elles regroupent. Devant une audience représentant l’ensemble des territoires de métropole et d’Outre-mer composée de plusieurs centaines de maires, présidents d’intercommunalité, de départements et de régions, les candidats seront tour à tour entendus et questionnés sur leur vision et leur programme pour les territoires. De nombreux candidats ont déjà répondu présents à l’invitation des associations d’élus.

Territoires unis – Déclaration des libertés locales

Revoir la conférence de presse

 

Partager cet article :

About lrakotoalandraibe

  • Email