dimanche 25 octobre 2020
13 avril 2020

Décès de Bernard Stalter: réaction de Renaud Muselier

Bernard Stalter, artisans, Covid-19

Réaction de Renaud Muselier, président de Régions de France, à la disparition de Bernard Stalter, président du Réseau national des chambres de métiers et de l’artisanat, décédé le 13 avril 2020 des suites d’une contamination au Covid-19:

“Pour chaque cause, il existe des combattants infatigables et déterminés qui y consacrent une existence entière. Bernard Stalter était un homme de cette trempe-là. Président du réseau national des chambres de métiers et de l’artisanat, conseiller régional du Grand Est aux côtés de mon ami Jean Rottner, il défendait sans relâche la place de l’artisanat dans le monde économique, mais aussi dans le domaine de la formation et de l’apprentissage.

“Sa disparition, des suites d’une contamination au Covid-19 qu’il avait annoncée le 27 mars dernier, laisse beaucoup de tristesse et de peine. Je veux adresser toutes mes condoléances les plus émues à son épouse et sa famille. Cette immense perte pour notre pays, qui s’ajoute à tant d’autres douleurs partout dans le pays, renforce un peu plus notre détermination à combattre ce virus.”
Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email