dimanche 25 septembre 2022
14 septembre 2022

Carole Delga au EY T-DAY – événement dédié à la transformation des organisations et à la relance économique

Ce mardi 13 septembre, Carole Delga, présidente de Régions de France, présidente de la Région Occitanie, a participé à la 6° édition du EY T-DAY organisé par l’EY (cabinet d’audit financier et de conseil) et La Tribune, au Ministère de l’Economie et des Finances. À cette occasion, la présidente Delga s’est exprimée à une table ronde, au nom des Régions de France, sur le thème : « Transformons nos territoires pour plus de souveraineté ».

Carole Delga, T-DAY, événements
Cette année, les échanges ont porté autour des thématiques de la démondialisation et de la souveraineté, nationale comme européenne. Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, a introduit les débats.

Face aux nombreux défis auxquels fait face notre pays, Carole Delga a réaffirmé la nécessité d’un travail collectif entre l’État et les collectivités.

« Jouer collectif, chercher nos complémentarités, faire confiance aux regions pour créer les bons écosystèmes pour « France 2030 », réconcilier l’éducation et l’entreprise…: les clés de la reconquête industrielle, elles sont là, alors allons y, mettons-nous au travail! » – Carole Delga, présidente de Régions de France, présidente de la Région Occitanie.

Partager cet article :

About lrakotoalandraibe

  • Email