jeudi 18 octobre 2018
23 mars 2018

Bourgogne-Franche-Comté: une campagne en faveur de l’industrie

Une campagne en faveur de l'industrie

La Région Bourgogne-Franche-Comté lance une campagne de communication en faveur des métiers de l’industrie. Cette action précède la Semaine de l’industrie qui se tiendra du 26 mars au 1er avril 2018.

Permettre au plus grand nombre de mieux connaître l’étendue du secteur créateur de richesse et porteur d’avenir, ses filières, ses métiers, ainsi que les formations pour y accéder, telle est l’ambition de la campagne « Tous IN’dustrie » proposée par la Région.
Des spots de 37 secondes seront diffusés dans 198 salles de cinéma de la région du 28 mars au 10 avril, des portraits vidéo d’apprenants seront postés sur les pages Facebook et Youtube et des affiches orneront les collèges, les lycées, les missions locales et les agences pôle emploi.

 

Découvrez le spot :

 

 

 

Témoignages, information, formation

 

 

« Les jeunes, leur famille et les demandeurs d’emploi doivent prendre conscience des possibilités existantes dans les métiers de l’industrie. A l’heure de la reprise économique, les entreprises recrutent et ont besoin de compétences. La Région, quant à elle, organise des formations, notamment en alternance, menant à ces métiers et disposant de places ! Cette campagne de communication « Tous IN’dustrie » donne la parole aux jeunes, aux industriels, aux demandeurs d’emploi et aux salariés en reconversion. »
Océane Charret Godard, vice-présidente en charge de la formation continue, des mutations économiques, et de l’orientation

Consulter l’article

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email