mercredi 22 février 2017
2 janvier 2017

Provence-Alpes-Côte d’Azur: la Région accompagne ses pépites au CES

Une cinquantaine de start-ups high tech de la région ont été sélectionnées pour participer à l’International Consumer Electronics Show (CES) organisé du 5 au 8 janvier 2017 à Las Vegas. Accompagnées par la Région et ses partenaires, c’est l’une des plus importantes délégations françaises présentes sur le salon !

Chaque année en janvier, les médias mettent en avant les dernières inventions présentées au CES de Las Vegas, le plus important salon consacré à l’innovation technologique en électronique grand public. Pour Provence-Alpes-Côte d’Azur et ses partenaires – l’Agence régionale pour l’innovation et l’internationalisation des entreprises, le Pôle SCS, Aix-Marseille French Tech, French Tech Côte d’Azur, Toulon Ruche digitale, French Tech Culture Avignon, les Métropoles Aix-Marseille Provence et Nice-Côte d’Azur, les Villes de Marseille et Aix-en-Provence, la technopôle de l’Arbois, Provence Promotion, Team Côte d’Azur et la Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille-Provence-, c’est l’occasion d’afficher notre position de leader sur les technologies de pointe et de présenter un domaine majeur de spécialisation de notre région : l’internet des objets.

Les start-ups de Provence-Alpes-Côte d’Azur à Las Vegas

Transport collectif autonome Reva 2, Graalphone, produits intelligents du domaine de l’aromathérapie et du bien-être, produits éducatifs connectés… les start-ups régionales sélectionnées font partie des plus innovantes de Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Découvrez leurs inventions et ce qu’elles attendent du CES sur it.regionpaca.fr !

Suivez l’événement avec le hashtag #PacaVegas !

Consulter l’article

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email