mardi 12 novembre 2019
16 octobre 2019

Grand Est : la Région lance G1ID son concours d’innovation en interne

Entre le 1er octobre et le 15 novembre, la Région organise un concours d’idées à destination de ses agents pour améliorer le fonctionnement de la Région, le travail de ses agents et le service rendu aux usagers. Parce que « ceux qui font sont ceux qui savent » et que nous avons la conviction qu’il faut offrir la possibilité à nos agents de devenir les acteurs de la transformation de notre institution.

Cette initiative est portée par la nouvelle Délégation à l’Innovation et à la Modernisation de l’Action publique (DIMAP) qui accompagnera la mise en oeuvre des propositions des lauréats. Les modalités de participation ont été volontairement laissées très ouvertes pour permettre au plus grand nombre de s’exprimer : tous les champs de compétence de la Région sont concernés.

Les projets finalistes seront présélectionnés par des jurys composés d’agents qui se réuniront pendant la semaine de l’innovation publique. Le jury final, présidé par Jean Rottner, décernera plusieurs Prix (dont un pour les agents des lycées et un autre pour les agents des Maisons de Région) dotés d’une récompense de 500€ à titre individuel et 1 000 euros pour une équipe.

L’article La Région Grand Est lance G1ID son concours d’innovation en interne est apparu en premier sur GrandEst.

Consulter l’article

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email