21 mars 2019

Bretagne: à Start West la Région affirme son soutien aux jeunes entreprises

Soutenu par la Région, l’événement Start West permet chaque année à de jeunes entreprises de trouver des financements et d’être accompagnées. À l’occasion de la 19e édition la Région présente ces offres d’accompagnement dans une toute nouvelle plaquette.

Pour répondre aux besoins de financement des jeunes entreprises innovantes, l’événement Sart West réunit depuis 2001 les acteurs du territoire. Chaque année, ces rencontres sont co-organisées par RETIS (Technopoles et Incubateurs) et NAPF (Nantes Atlantique Place Financière). Le portage administratif et financier, est lui, assuré par Le Poool lorsqu’il se tient en Bretagne et par Atlanpole lorsque l’événement se tient dans les Pays de la Loire. Cet événement est soutenu la Région Bretagne, Région Pays de la Loire, Nantes Métropole et Rennes Métropole.

La 19édition a eu lieu le 21 mars, à Rennes, au coeur du Roazhon Park.

 Au programme :

  • Des rendez-vous individuels qualifiés entre entrepreneurs et investisseurs
  • Des temps d’échange & de networking
  • Des séances de Pitch

Découvrir la programmation en détail 

 

La Région accompagne les entreprises

Fortes de leur capacité d’innovation, créatrices d’emplois, les startups contribuent activement à la vitalité économique du territoire: elles font la Bretagne de demain.
Pour offrir un environnement propice au développement de ces entreprises, la Région propose de nombreux dispositifs d’aides. Elle finance également la dynamique des French Tech et le réseau des 7 technopoles de Bretagne, au service de l’émergence, de la fiabilisation et du rayonnement des startups à l’international.

Consulter la plaquette d’information

Consulter l’article

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email