lundi 10 décembre 2018
3 octobre 2018

Pays de la Loire: le e.pass jeunes, l’appli qui ouvre toutes les portes

Le e.pass jeunes est une offre de services proposée par la Région pour les jeunes des Pays de la Loire. Réductions et avantages sur les loisirs, accès facilité à des consultations médicales : le e.pass jeunes c’est un an d’avantages en Pays de la Loire.

Accessible 24h/24, le e.pass jeunes est à la fois un moyen de paiement, une aide au parcours de soin et une mine d’infos pour vous faciliter la vie.

Le e.pass culture sport pour les sorties

Cinéma, spectacle, festival, évènement sportif ou chantier de jeunes bénévoles : le e.pass culture sport facilite les sorties et l’engagement citoyen.

Pour 8 € par an, accédez à plus de 130€ d’avantages valables auprès de partenaires situés partout en Pays de la Loire.

Nouveau : une entrée gratuite pour un festival

Le e.pass santé pour prendre soin de vous

Prenez soin de vous : prévention des addictions, contraception, dépistage, conseil pour l’alimentation, stress, tabac… 4500 professionnels de santé, répartis sur tout le territoire régional, sont à votre écoute. À vous de choisir !

Avec le e.pass santé, il n’y a pas de sujet tabou, et beaucoup à gagner à parler avec un professionnel de santé. C’est anonyme et gratuit !

C’est pour qui ?

Tous les jeunes de 15 à 19 ans habitant en Pays de la Loire, et sans limite d’âge pour les jeunes scolarisés en lycée, CFA, IME ou MFR en Pays de la Loire.

Consulter l’article

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email