mardi 22 septembre 2020
25 juin 2020

Auvergne-Rhône-Alpes: start-ups, candidatez pour exposer sur le SIDO 2020 !

SIDO, salon, Lyon, start-ups, region, Auvergne-Rhône-AlpesGrand showroom international dédié à la robotique, à l’intelligence artificielle et aux objets connectés, la 6e édition du SIDO initialement programmée en mai, aura lieu les 3 et 4 septembre 2020 à la Cité Internationale à Lyon.

Le SIDO sera le premier événement Tech de la rentrée et de l’après-covid.  Présente sur un stand de 83 m2, la Région Auvergne-Rhône-Alpes sera une nouvelle fois partenaire de l’édition aux côtés d’une sélection de start-ups et proposera un focus sur la thématique de l’intelligence artificielle appliquée à la santé et à l’environnement.

Les start-ups régionales spécialistes de ces domaines sont invitées à exposer sur cet espace. Un appel à manifestation d’intérêt est ouvert jusqu’au 6 juillet à l’issue duquel 8 start-ups seront sélectionnées.

Le SIDO représente une formidable occasion pour les start-ups qui souhaitent conquérir de nouveaux marchés et rencontrer un public d’investisseurs potentiels, de CTO, de cadres dirigeants, de directeurs opérationnels, d’entreprises et de structures de recherches.

Ainsi, si vous êtes une startup/scale-up ou entreprise implantée en Auvergne-Rhône-Alpes et que vous développez des solutions innovantes en Intelligence Artificielle dans les domaines de la santé ou de l’environnement, candidatez dès maintenant !

La sélection des structures exposant sur le pavillon Région se fera par un jury composé de représentants de la Région et d’experts des organismes partenaires (clusters, pôles de compétitivité et institutions).

consulter l’article

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email