samedi 24 juin 2017
16 novembre 2016

Auvergne-Rhône-Alpes: premier job dating

job dating, Région, Auvergne-Rhône-AlpesOrganisée en partenariat avec Pôle Emploi, la rencontre entre demandeurs d’emploi et recruteurs aura lieu à l’Hôtel de Région, le 1er décembre de 10H à 17H. Les inscriptions sont ouvertes !

En tant que chef de file de la politique économique et de l’emploi, la Région Auvergne-Rhône-Alpes a souhaité mobiliser directement le monde de l’entreprise.
Près de 50 recruteurs issus de grands groupes mais aussi de petites entreprises ont répondu présent à l’appel de la Région et proposeront directement leurs offres d’emploi.
Banque et services, aide à la personne, sécurité, grande surface, transports, construction…. le panel de domaines d’activité est large et les besoins en ressources humaines très divers !

Les inscriptions sont ouvertes depuis 10 novembre

Le 1er décembre, après inscription, il sera possible de rencontrer 50 recruteurs proposant près de 1000 postes lors d’un entretien de 10 mn, mais aussi de bénéficier de services complémentaires :

  • Trois ateliers coaching seront également accessibles et respectivement dédiés à la préparation d’un entretien, du test de son CV ou encore à l’utilisation des réseaux sociaux pour trouver un travail.
  • Des stands vous permettront de bénéficier d’un conseil personnalisé sur de nombreuses thématiques : l’aide à la formation, l’apprentissage, la création de son entreprise, l’international, le numérique.

Lire la suite

Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email

Ajouter un commentaire

Champ requis *