mardi 22 septembre 2020
19 juin 2020

On peut être en désaccord mais on ne traite pas le Président de la République de voyou!

En réaction à l’intervention scandaleuse de Julien Bayou qui commente des propos du Président de la République qu’il n’a pas entendus, Renaud Muselier a tenu à exprimer sa stupéfaction et son dégoût le 19 juin 2020.

«Nous sommes dans une démocratie. On ne traite pas le Président de la République de voyou. On ne qualifie pas des propos que l’on n’a pas entendus. Et on ne se réfugie pas derrière des ragots en leur donnant l’apparence de la vérité. L’outrance discrédite la parole politique et en premier lieu ceux qui ont la faiblesse de s’y livrer!», déclare le Président Muselier dans un communiqué.
Au sujet du déjeuner qu’il a eu avec Emmanuel Macron lundi dernier, Renaud Muselier indique : «Je peux affirmer que le Président de la République s’est comporté en président et que pour ma part, avec François Bonneau, j’ai défendu fermement les intérêts des Régions françaises, la nécessité de leur donner les moyens financiers de participer à la relance et l’enjeu d’une vraie décentralisation pour la réussite de notre pays. Il ne pouvait être question ni de chantage ni de menaces. Jamais je n’y ai cédé. Et ce n’étaient ni le lieu ni les circonstances. Le Président Emmanuel Macron et moi sommes capables de nous parler, franchement, sans détour, mais toujours dans le respect des institutions de la République et de l’intérêt de la France. »
Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email