jeudi 17 octobre 2019
11 avril 2019

L’UGAP, un partenaire naturel et incontournable des Régions

Le mercredi 10 avril 2019, le président de Régions de France, Hervé Morin et Edward Jossa, président de l’Union des Groupements d’Achats Publics (UGAP) ont signé le renouvellement d’une convention de partenariat pour l’année 2019 dans les locaux de l’association.

 

 

Pourquoi signer un partenariat entre l’UGAP et Régions de France?

 

  • L’UGAP est un partenaire naturel et incontournable des Régions ; toutes travaillent avec l’UGAP, notamment pour les marchés de flotte automobile ou encore les achats liés à la bureautique.

 

  •  l’UGAP favorise aussi la mise en relation avec les entreprises innovantes , les start up. L’innovation, l’économie sont au coeur des actions des Régions.

 

  • L’UGAP, outre la simplification des procédures d’achat, des gains de temps et des économies dans le coût des prestations, c’est aussi une capacité d’expertise reconnue dans le champ de la commande publique. Et à cet égard, avec l’entrée en vigueur notamment du code de la commande publique depuis le 1er avril, l’UGAP constitue un partenaire précieux sur lequel les Régions peuvent s’appuyer au besoin.

 

  • De plus  L’UGAP a une présence annuelle au congrès de Régions de France, il est donc important de renouveler le partenariat qui unit les deux structures dans un souci de renforcement de collaboration via par exemple la participation des collaborateurs de l’UGAP à certains groupes de travail de Régions de France ou encore l’organisation d’événements/colloques ayant trait à l’achat public.

 

Lire l’article sur le site de l’UGAP

Témoignage du président de Région Grand Est

 

 

Partager cet article :

About msakho

  • Email

1 Commentaires

  • PERRIER
    vendredi 12 avril 2019 - 16h00

    Retour sur le renouvellement du partenariat ente l'@Ugap et @Regionsdefrance

Ajouter un commentaire

Champ requis *