jeudi 23 novembre 2017
26 octobre 2017

Les 4 et 5 novembre, les fonds régionaux d’art contemporain vous ouvrent leurs portes pour le 2e “WEFRAC”

Les 4 et 5 novembre 2017, les 23 Fonds régionaux d’art contemporain invitent le public à la seconde édition du week-end des FRAC. Cette manifestation nationale vise à accueillir de nouveaux publics dans tous les FRAC pour leur faire découvrir les œuvres de leur temps en présence des artistes.

Retrouvez le programme des événements sur www.wefrac.fr ou directement sur le site de chaque FRAC : atelier en famille, activation d’œuvres, promenade sonore, visite guidée, performance, plateau radio, prêt d’œuvres, visite des coulisses d’une exposition, concert, rencontre avec les équipes, apéro-lecture, projection, goûter, conférence, performance et de nombreuses surprises…

Régions de France salue cette belle initiative qui s’inscrit dans une des missions des FRAC, celle de la diffusion et de la transmission des collections auprès des publics d’origines géographiques, sociales et culturelles variées. Cette promenade participe de la fabrique de la citoyenneté qui est également une des missions des Régions.
Pour mémoire, les Régions sont les premiers financeurs des FRAC, à hauteur de 63% de leur budget annuel.
Partager cet article :

About emmanuel georges picot

  • Email

Ajouter un commentaire

Champ requis *